mercredi 24 mai 2017

Récré du mercredi - Privat

Pour la récré de Jill

Privat je t'en prie
Rentre au bercail
Interdiction de 
Vagabonder
A travers champs
Tous tes amis sont là
...et pourtant je vagabonde encore pour quelque temps
Je viendrai vous lire à mon retour

LC de la Cachette  texte- clic sur photos


Blog en pause ou demi pause ce mois de mai...
pages programmées 

21 commentaires:

  1. Bonjour élève Josette, ah un indépendant vois-je, et têtu !! On va lui faire peur tiens... Privat attention le loup est derrière toi, vite file à la cour de récré !!! Ah le voilà, sois y le bienvenu, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Profte bien de ta pause Josette
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Dans la cour de récré, personne va se priver de lui tirer la barbichette!

    RépondreSupprimer
  4. Bon vagabondage, la verdure est plus agréable à brouter que le macadam de la cour de récré :-))

    RépondreSupprimer
  5. Privat est privé de promenade, pas toi!

    RépondreSupprimer
  6. Une belle chèvre . Bonnes vacances !

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Tu as raison de vagabonder, le temps s'y prête. :)
    Profite bien de ta pause, Josette.
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  8. Ta Privat serait-elle fugueuse !!!!! Profite vien de ta demi pause ma Josette.
    Bises et bon mercredi

    RépondreSupprimer
  9. Il a de belles cornes ! Il fait comme toi, l'école buissonnière !

    RépondreSupprimer
  10. La météo incite au vagabondage j'en ai d'ailleurs profité hier sur les hauteurs des côtes de Moselle .
    Bonne pause
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. monsieur Seguin n'est pas loin

    RépondreSupprimer
  12. Mignonne chèvre, Josette ! A mon avis, elle voudrait te suivre dans ton périple ! Mais hélas, elle n'est pas Milou, qui va partout ! Mais oui, donne le bonjour à Nessie de la part de mon Privat et de moi ! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Oui, Privat, les amis seront gentils avec toi !!! Écoute Josette !!! Bonne poursuite de ce mercredi ! Bisous♥

    RépondreSupprimer
  14. Privat doit rentrer et toi tu dois partir...

    RépondreSupprimer
  15. Tu l'as amené avec toi Privat?

    RépondreSupprimer
  16. Emmène-le avec toi, il a besoin d'une pause... Tu ne le regretteras pas :-)
    GROS BECS m'tiote Josette.

    RépondreSupprimer
  17. Profite bien de ta pause Josette. Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Superbe ton image et le regard de Privat est paisible :-)
    Vagabonde chère poète, tu nous rameras d'autres mots et d'autres images pour notre plaisir ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  19. De la belle herbe verte pour cette biquette!!

    RépondreSupprimer